Menu

À PROPOS DE WINMAR®

Prêt à Répondre

Mario Tessier, né et élevé à Gatineau, père de deux jeunes hommes, travaille dans la construction depuis plus de 30 ans. Ayant tout appris de son père, Mario est fier de la qualité du travail qu’il offre. Il exploite avec succès sa propre entreprise depuis de nombreuses années, les quatre dernières ayant été consacrées à la sous-traitance pour différentes entreprises de restauration après sinistre. Cette expérience lui a permis d’acquérir des connaissances approfondies dans ce domaine. De plus, il est maintenant prêt et très enthousiaste à l’idée de relever de nouveaux défis.

Anne Gaudet s’est installée à Gatineau en janvier 2000, pour devenir propriétaire d’une franchise Les Aliments M&M. Devant le succès rencontré, elle ouvre un deuxième établissement dans la ville. En 2014, à la recherche de nouveaux défis, elle travaille à l’Hôpital d’Ottawa et par la suite, œuvre au sein du Gouvernement fédéral en tant qu’employée de la fonction publique. Après avoir récemment vendu son entreprise, elle aspire à s’aventurer dans une nouvelle expérience de vie avec sa famille. Anne est originaire du nord de l’Ontario et est très fière d’être la mère de deux jeunes adultes.

Nos certifications et normes

Une entreprise familiale qui porte les valeurs des propriétaires: l'honnêteté, l'intégrité et un haut niveau de professionnalisme. Les clients sont fournis un service personnalisé avec une véritable compréhension de leur perte en cas de catastrophe.

La confiance propre

L'Institut d'inspection, de nettoyage et de restauration (IICRC) est un organisme indépendant de certification et de normalisation pour les industries d'inspection, de nettoyage et de restauration. L'IICRC veille à ce que, lorsque les consommateurs embauchent un cabinet certifié ou un technicien, ils ont embauché des experts qui fourniront une assurance raisonnable que le travail sera effectué conformément aux normes de soins de l'industrie.

Logiciel d'estimation Xactimate

Xactimate est la solution d'estimation numéro un de l'industrie pour la réparation d'assurance. Xactimate a été utilisé pour écrire plus de revendications que toute autre solution et a fait ses preuves dans certaines des plus petites revendications à certaines des plus grandes catastrophes de l'histoire.

This WINMAR® franchise is independently owned and operated. WINMAR® is a registered trademark owned by WINMAR® (Canada) International, Ltd. and is used under license.

Menu

About WINMAR®

Ready to Respond

Mario Tessier, born and raised in Gatineau Québec, proud father of two young men has been working in construction for over 30 years. Learning everything from his father, Mario prides himself in the quality work he offers. He has been successfully operating his own business for many years, the last four he has been mostly sub-contracting for different restoration companies in Gatineau. This experience has given him tremendous knowledge in the restoration field, furthermore, he is now ready and very excited to take on this new challenge.

Anne Gaudet moved to Gatineau in January 2000, to become a franchise owner of an M&M Meat Shops. Given the success, she opened her second location in the city. In 2014, seeking new challenges, she worked at the Ottawa Hospital and later joined the Federal Government as a public service worker. After recently selling her business, she aspires to venture into a new life experience along with her family. Anne is originally from Northern Ontario and a very proud mom of two young adults.

Our Certifications & Standards

A family owned business that carries the values of the owners: honesty, intergrity and a high level of professionalism. Customers are provided a personal service with a real understanding of their loss when disaster strikes.

The Clean Trust

The Institute of Inspection, Cleaning and Restoration Certification (IICRC) is an independent certification and standard-setting organization for the inspection, cleaning and restoration industries. The IICRC ensures that when consumers hire a cleantrust Certified Firm or technician, they have hired experts who will provide reasonable assurance that work will be completed in accordance with the industry’s standard of care.

Xactimate Estimating Software

Xactimate is the industry's number one estimating solution for insurance repair. Xactimate has been used to write more claims than any other solution and has proven itself in some of the smallest claims to some of the largest catastrophes in history.

This WINMAR® franchise is independently owned and operated. WINMAR® is a registered trademark owned by WINMAR® (Canada) International, Ltd. and is used under license.